Skc kit de septembre ; favorite vacation

Bonjour à tous
Je crois que je l’ai fait sur facebook mais pas ici.
Je tenais à m’excuser pour les publicités apparus sur le blog, ce n’est évidemment pas un choix de ma part, si je veux que ça s’arrête je dois payer…
Bref, a grand regret, je vais surement quitter ce blog que j’ai  depuis le début que je scrappe, et me diriger sur autre chose. J’ai un peu peur de me retrouver toute seule dessus déja que les blogs n’ont pas trop (voir plus? ) la cote en ce moment, mais je ne peux pas continuer de vous imposer ces publicités qui enervent tout le monde.
ça prendra surement un peu de temps , le temps que je trouve quelque chose ou je me sente bien, ou les publications sont facile et instinctive pour je ne perde pas une heure a chaque publications ….Je suis déja en phase de test et si ça marche, j’éspère que vous vous sentirez bien dans mon nouveau chez moi.

Trève de Blabla, il faut supporter encore un peu les publicités pour voir une petite page faite avec le dernier kit SKC

 

 

 

 

 
 
 
 

5 réflexions au sujet de « Skc kit de septembre ; favorite vacation »

  1. Je trouve ton travail magnifique! Je te suis discretement depuis pas mal de temps maintenant ( via ton blog et  via les ateliers en ligne de shirel) et je ne peux que m’incliner devant ta
    technique et ton imagination. Par contre je n’ai pas encore essayé les kits de SKC. Tu m’as bien donné envi d’essayer. …

  2. Ne t’inquiète pas, quand on vient sur ton blog, c’est pour admirer tes jolies réas, et les pubs on les oublie !!! Tu es simplement vistime de ton succès !!!

  3. Je ne vois pas de pub avec google chrome, je n’ai jamais eu de problème de ce genre avec ton blog. Autre chose, ta page est très belle, encore une belle réa.

Les commentaires sont fermés.