Nos verts paturages et dt es[kiss]design

Hello les filles!
Encore 2 choses aujourd’hui…
Tout d’abord, une petite page  pour un ptit concour pour tenter de gagner les derniers papiers zibuline qui sont vraiment sympa!
Bon par contre, pas du tout convaincu de ma page mais bon…hein… ça arrive lol
La consigne etait de faire apparaitre le mot vert ou verte dans son titre!

Ensuite, 2éme info… et pas des moindres… j’intégre une nouvelle DT, la Dt d’une nouvelle marque française de tampon (oui ouiiiiiii des tampons youhouuuu mon rêve lol).
Je vous présente: ES[KISS] design
http://img.over-blog.com/300x202/1/90/77/99/nouveau-divers/eskiss.jpg

Venez vite découvrir ces ptits merveilles a cette adresse:  http://latelierdenface.com/categories.php?lang=1&path=64&num=4&action=n

Et pour le plaisir, un ptit aperçu des merveilles que bea nous a concoté:

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-PHR07.jpg
http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-PHR02.jpg

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-DES03.jpg
http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-BIN02.jpg
http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-DES01.bmp
http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-LAB11.bmp
http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-LAB04.jpg

Alors? qu’est ce que je vous disais? ils sont pas merveilleux? Fillez voir la boutique, il y en a 26 à collectionner lol !
A vôtre avis??? c’est lequel mon préféré? et le vôtre c’est lequel???

5 réflexions au sujet de « Nos verts paturages et dt es[kiss]design »

  1. Ces tampons sont magnifiques, comme ta page même si je la trouve très chargée avec ce papier a poids.
    Pour les tampons, je préfère le premier, on en voit pas des comme ça, j’adore!
    Si tu es fan de tampons, tu peux aussi en trouver des merveilleux chez stampin’up !
    Bisous

  2. Je découvre ton très joli blog.
    Les tampons, je viens de les acheter et je guette le facteur avec impatience. Je crois qu’ils vont faire un malheur !

  3. Salut Maska !!!
    Ca fait un petit moment que je ne t’ai mis un petit com, désolé, j’ai eu comme toi quelques soucis informatique et pas beaucoup de temps par la suite mais je passe régulièrement admirer l’artiste
    au travail et je suis toujours aussi fan de tes réas !!!
    D’ailleurs j’ai choisi de commenter celle ci en premier parce que tu es présente sur la photo et que ce n’est vraiment pas assez souvent je trouve.. Tu devrais un peu plus te mettre à l’honneur
    (dis celle qui ne fais jamais de page d’elle mdrrrr)
    Sinon pour te dire aussi toutes mes félicitations pour cette nouvelle Dt que tu as intégré, je suis super contente pour toi, sincèrement, avec les trucs de fous que tu fais avec tes tampons, c’est
    logique !!!! Bonne continuation et régale nous encore !!!
    Bon je te laisse sinon je vais polluer tes coms mdrrr
    A+++

Les commentaires sont fermés.