Passion macarons

Hello les filles!
Un peu du mal a poster en ce moment, mais pleins de choses se sont passées!
Tout d’abord, nous avons perdu apache! Un gros coup dur !!!
Et puis nous avons tout de suite voulu reprendre un animal car trop dur sans et puis pour passer le cap plus facilement aussi. Mais finis les rats… c’est un animal merveilleux… mais trop merveilleux et beaucoup trop attachant par rapport à sa durée de vie.
Alors voila, je vous présente notre nouvelle petite merveille que l’on a prénommé « terreur » .
Si voulez voir d’autres photos, vous pouvez faire un petit tour ici:
 http://www.flickr.com/photos/maska1/sets/72157623182432728/

IMG_0232

Voila, je vous laisse avec une tite page, encore pour le jeux des scrapolutins chez tempor’elles et dont la consigne était de scrapper quelque chose qui se mange.

5 réflexions au sujet de « Passion macarons »

  1. Désolée pour Apache… c’est triste.  Il est vrai que ces p’tites boules de tendresse sont attachantes (Dani nous a quitté depuis mai 2008 mais il me manque encore beaucoup, j’ai toujours une
    petite pensée pour lui)…
    En tout cas, ta « terreur » est vraiment mimi, je te souhaite plein de moments de bonheur avec ta p’tite boule de poil !
    Bravo pour ta page, elle est superbe !
    Bises.

    Marie

  2. hello!!! OK pour la participation à mon jeu ! je valide dès que le lien vers mon blog et la photo de la bougie (voir sur mon blog ) apparaissent sur le tien! amitié JINe

  3. je suis toute tristounette pour Apache… j imagine le coup dur… en tout cas Terreur n’a pas l’air de porter son nom…. Elle est (ou il est ??) adorable !
    Quoi de plus beau à scrapper que des macarons pour ce thème ! trés bonne idée ! j’aime bien les manger aussi !!! biz @udrey

  4. Désolé d’apprendre que ton petit Apache s’en est allé,mais contente de voir que la petite Terreur a fait son entrée dans votre foyer,elle est trop mimi.
    Ta page Macaron est super belle,comme d’habitude…

    Encore un gros bisou j’espère que le moral va bien quand même…
    Bizzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.