Quand pablo fait son cinéma

Salut les filles!
J’éspère que vous avez passez un bon week end! Au poil pour moi !
Je commence avec une toute petite info… j’ai une page dans le magazine « esprit scrapbooking » de ce mois ci… dans un style un peu différent de d’habitude

Un petit aperçu (la page se trouve dans la rubrique appel de page avec pour thème « la famille »)

Image Hosted by ImageShack.us

Voili voilou, sinon une petite page que j’ai fait pour le défi que j’organisais sur « scrap addiction » ce mois ci avec pour théme le cinéma. A décliner sous n’importe quelle forme… titre, expression, acteur, ambiance… ect.
J’ai donc pour ma part fait une page avec l’expression « faire son cinéma » et renforcé le théme avec un déco lié au ciné comme le papier pellicule, le scotch pellicule, le ticket de cinéma…
J’éspère que cette page vous plaira. Merci pour ton vos coms.. vous avez explosé tout les records avec les pages du kit de scrap addiction.. moi qui n’etais pas trés sure de moi avec ces pages….j’etais agréablement surprise de vos gentils mots.

Image Hosted by ImageShack.us

5 réflexions au sujet de « Quand pablo fait son cinéma »

  1. Félicitation !!! Et tu sais quoi même pas étonnée que tu es une page dans un magazine. Tu as un tel talent !!! Si ça continue je vais te demander une page dédicacée. Et je n’exagère pas !!! 

  2. coucou magnifique page ,je voulais savoir si c’était possible d’utiliser la page comme scraplift pour notre forum scrap & amitité ?merci bizz

Les commentaires sont fermés.