On peut pas tout dire…

Allez hop, une tite page, ça faisait lgtp mdrrr
Donc le théme de défis c’etait « une chanson »…. oui mais pas n’importe quoi…! Il fallait utiliser dans sa page le titre de la chanson et les paroles et que ça corresponde a la photo bien sur!
Jme suis creusé lgtp la cervelle pour trouver une chanson qui me plaisait (enfin, qui soit ds mon registre musical) et qui répondait au défi ! J’ai rien trouvé dans mon univers musical malheureusement , du coup, je me suis rabattu sur Henri des, qui je trouve, fait des super chanson pour enfants ! Donc la, comme le titre l’indique, la chanson c’est « on peut pas tout dire ». J’ai tout de suite tilté sur cette chanson car ma cousine Romane rentre dans sa période « je rétiens tout et je répéte tout  » et bien sur, les gros mots sont de la partie.
Et franchement, vous trouvez pas qu’elle a un sacré air de sale môme sur cette photo? mdrrrr
Comme quoi, les photos peuvent être trompeuse, ma tite poulette elle est adorable!

Image Hosted by ImageShack.us

Papier:  fond (scenic route) papier rouge et bleu (cosmo cricket) papier musique ( makin memories) découpe de pomme (die cut de je sais plus quelle marque….) page de livre

Embellissements: badeg disque (maison avec badge it) brad noir et blanc (place des loisirs) stickers rond rouge+ étoile ( scenic route +jenny bowlin) gros bouton texte ( découpe dans papier october afternoon+glossy accent+ficelle) étiquette journaling (jenny bowlin) chippboard tete de mort (riff raff design) étiquette (créative café) bouton divers

Alphabets: heidi swapp

Tampons: étoiles (kesi’art) le reste :que du purple onion

Divers: glimmer mist,  tache a l’encre distress

——————————————————————————————————————————————————————–

A part ça j’ai été taguée par la talentueuse val (scrapdeval )… allez voir son blog, c’est trop trop chouette!

le but de ce tag est de montrer 7 choses de chez nous en rouge, pour faire connaître son environnement  puis de passer le tag à sept autres personnes :

12

3

4

5

6

7
Image Hosted by ImageShack.us

1:Le coussin… enfin… un des coussins d’apache.

2: les placards de la cuisine.. un rouge un peu orangé mais on a pas choisi, ils sont la de base… et la suspension qui est a nous par contre

3: les dossiers du lit (jadore lol) et accesoirement une des couettes(peinte par un ami anglais qui collectionne ces ours tout comme moi) avec des touches de rouges

4: mon buste de dark maul ( star wars épisode 1) qui représente pas mal de truc dont entre autre mon voyage quebec /NY  quand j’avais 17 ans..

5: le champignon en peluche de super mario… au zhom

6: la « caisse » d’apache….. et accessoirement aussi… sa salle a manger mdrrr… oui il aime bien mange ds les WC mdrrrr

7: nôtre cafetiére…

Voila, je passe donc le tag a fabi( je sais que du rouge c’est pas ce qui manque chez elle lol) sirius, ramasyl, krolyn , céline, vivi9, lilouscrap….
je mettrais les liens de leurs blogs demain, la je vais aller faire dodo ^^

5 réflexions au sujet de « On peut pas tout dire… »

  1. Une de plus !!!
    J’adore ta façon de travailler avec les tampons, tout est à sa place et en harmonie parfaite….Fan de ta façon de créer !!!
    Je viens de voir aussi pour le tag loll, je vais essayer de répondre d’ici peu… merci  et à +++ sur le fofo !!! Bizzzz

Les commentaires sont fermés.