Le grand amour

Une page que j’avais proposé pour le magasin « entres artistes » pour l’appel de page « creer vos propres fond de pages.
Le seul truc qui m’embete, c’est d’avoir eu aucune réponse, positive ou négative, malgré que je me doutais de la réponse lol.
Bref, comme le théme de l’appel de page etait  de creer un fond, j’ai fait une page en prenant soin de laisser le fond tres visible. Du coup, j’ai une sensation de vide lol.
J’adore cette photo de pablo et oskar, ils sont trop beau tout les deux..

Image Hosted by ImageShack.us

Papier : fond (maison, donc distress, tampons, masks, glimmer mist) papier noir ( scenic route) le reste (rose moka)

Embellissements: magic mesh, stickers amour inconditionnel (kesi’art) scotch pellicule (prima)

Alphabets: toga

Tampons: la photo parfaite+ instant précieux (toga) coin (sans marques) photo (bloomini) bulle de douceur ( scraposphére) Friends, today… + le bonheur est fait..+ hiboux.(cat’s life) best of (alyssiane)

5 réflexions au sujet de « Le grand amour »

  1. WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Terriiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Z’adooooooooooooooooooore ton style !  Bravo !

  2. pas de réponse ??? c’est fou ça… je l’aurais bien vue figurer dans le mag’ !!! elle est sublime, j’ai pas de sensation de vide… au contraire, t’as bien fait de laisser un max du fond visible, on apprécie d’autant plus ton boulot 🙂

  3. Je l’a trouve juste à tomber à la renverse !!!!! Quel beau fond de page, t’as bien un secret??? Allez tu peux nous le dire, t’as une tite fée dans la poche ou un truc dans le genre lolll

Les commentaires sont fermés.