inspiration pub

Coucou
me voila avec une petite page qui sort un peu de l’ordinaire. Je l’ai faite suite a un challenge que késia a lancé! Inspiration papier glacé… donc magazine… mise en page, couleurs, pub ect….
Moi mes magasines, y’a pas de pubs alors j’ai cherché une pub sur le net! Et je suis tombé sous le charme de ces affiches de pub pour Pepsi! J’adore, elles sont belles, graphiques, originales et droles! (je met au pluriel car il y en a plusieurs meme si je n’en montre qu’une)
Pas facile ceci dit de ressortir une page de ça mais elle me plaisait tellement que je me suis lancée!
Bon le plus dur c’est que j’ai voulu rester le + possible fidéle a l’affiche donc du coup c’est pas chargée et y’a pas de titre mais bon, il faut savoir sortir de ses habitudes des fois.
 

et ma page

Coté papier, j’ai pris un fond « fancy pants » déja dans les tons que je voulais! Je l’ai travaillé a la distress et j’ai fabriqué » un cash afin de reprendre l’idée de ‘l’affiche. Le fond est également passé au glimmer mist et les trait tons simplement au feutre fin noir.
Le papier bleu est un « october afternoon » , j’ai également utilisé une page de livre, et le bout de papier rouge est un morceau de papier « cosmo cricket ».
Le tampon étiquette est un 7 gypsies, le tamponns unique est un « kesi’art », le tampons  remember to dream everyday est un  « cat’s life ».
La photo a été travaillé sous photoshop.

5 réflexions au sujet de « inspiration pub »

  1. Encore un pari gagné, pas dans ton style si on veut je la trouve parfaite ! J’adore la pub Pepsi, et la police que tu as utilisé elle est super !

Les commentaires sont fermés.