Only you

coucou

voici une petite page( je sais pas pkoi je dit petite, elles font toujours 30×30 lol) pour un défi sur scrap atelier et le blog de couleur papier. Les consignes  de scrap atelier étaient de faire un fond de page maison, maltraiter ses papiers et mettre de la peinture autour de la photo. Pour couleur papier c’etait 2 consignes au choix! J’ai donc choisi papiers maltraités mais pas de bling bling+ fond maison mais pas de chippboards.
Une page différente de ce que je fait d’habitude je trouve et pourtant, les copines m’ont dit qu’elles avaient reconnue mon style…
Bref, jme suis bien amusée à faire ce fond de page.

Image Hosted by ImageShack.us

Papier: fond maison (distress+ tampon+ glimmer mist+ chalk pour les bords) un peu de liége aussi

Embellissements: fleurs (prima) écureuil bois ( boanita) bouton vert (doodlebug)perles de pluie noire et blanches, découpe papier pour les feuilles ( fancy pants) rond perforé dans un bouquin.

Alphabets: only (découpe feutrine façon edwige matté en noir) you (loopy loo de doodlebug)

Tampons: papier bulle (je ne connais pas la marque) accolade (see d’s) boy definition (cat’s life) ligne de points (absolument scrap) étoiles (kesi’art) be (you)tiful (scraposphére)

Photos: travail photoshop, mask (zigzagscrap) texte (after five)

5 réflexions au sujet de « Only you »

  1. Superbe ta page ,j’adore les couleurs ! Une autre petite question (tu dois te dire elle pas fini de me poser des questions celle-là XD!!!) tes titres sont imprimer directement sur ta photo ou tu utilises plutôt des transferts?

Les commentaires sont fermés.