My little friend

voici la page du tour 5 du tournois!
j’adoooooooore cette photo de mon ptit pablo et apache! Pablo adore mes ratoux et quand il vient il n’a d’yeux que pour eux! d’ailleurs le ratounet en question est allongé sur mon bureau et il me lave les mains de ses léchouilles mdrr! Et comme vous pouvez le voir sur la photo, la star a voulu poser a coté de la page mdrr

Donc pour cette étape du tournois, nous devions mettre un journaling et mettre en valeur un doodeling! J’ai horrreuuur des doodeling mdrrrrr! enfin je trouve que ça va pas du tout avec mon style! du coup j’ai essayé de faire un truc un ti peu moderne, mais je me rend pas compte si ça jure avec la page ou pas!

Image Hosted by ImageShack.us

Matériel:

Papiers: Fond (bazzil craft), blanc accolade (bristol quadrillé), le reste des papiers sont des october afternoon

Embelissements; magic mesh dottie,  bouton divers, appareil photo (decoupe de je sais pas quel machine, offerte par ma copine céline), pissenlit (transparent hambly)

Tampons: bordure points(absoluement scrap), pomme (basic grey), photographie et bonhomme (kesi’art), accolade (see d’s), hiboux (sassafras lass), chiffre ( purple oignon), life is fragile (cat’s life), bulle (kelly panacci)

Alphabet: My (stickers making memories), little (chippboard heidi swapp), friend (ki memories et le quadrillage par dessu est fait avec un tampon autumn leaves)

2 réflexions au sujet de « My little friend »

  1. elle est extra ta page !! pour moi rien ne « cloche » avec les doodlings ! le boutchou est mimi et le p’tit rat excellent!! je découvre ton blog grace à kesia et j’aime beaucoup ce que tu faisplein de bizous et bonnes fetes !

Les commentaires sont fermés.