Amitié particuliére.

Voila ma page pour le 4éme tour du tournois de scrap atelier!
ça avance, ça avance .
je réalise que je vous ai pas encore montré la page du 3éme tour! ça viendra lol. Et la page pour le tour 5 est faite aussi, mais elle n’as pas encore été dévoilé, donc pareil, il faudra attendre un peu.

Donc pour cette page j’ai eu du mal.. j’ai pas été la seule apparamment! Pourtant, rien de bien sorcier dans les consignes! Mettre 2 photo, faire un titre avec des tampons et hormis 2/3 embellissements, seule les tampons étaient autorisé comme déco.
Ah et surtout, le titre devait etre aussi le titre d’un film. Je ne connais pas le film que j’ai choisi, je l’ai trouvé par hasard en cherchant des titres de films et j’ai pensé a cette photo d’antho et apache.

Pour la ptit histoire, mon copain n’a pas d’attirance particuliére pour les animaux, mais depuis qu’on a les ratounets, ils leur porte un peu d’attention et je vois qu’il les aime bien! une petite attention par ci, une petite gratouille par la lol

Image Hosted by ImageShack.us

Papier: scenic route, fond bazzil craft, transparent gaïa,

tampons: couture, a moment to cherish (technique tuesday), alphabet (foam stamp making memories), authentique, instant, edition limité (kesi’art), life is fragile (cat’s life), love your hug’s (daisy d’s), bulle journaling (kelly pannaci), just the fact journaling (hero arts)

2 réflexions au sujet de « Amitié particuliére. »

  1. Il n’a pas le choix : ces « petites » boules de poil sont tellement adorables !Ta page est une vraie petite merveille, comme d’hab. !Bises.Marie

Les commentaires sont fermés.